Pour nous contacter :

Top
Les valeurs - Comax France
12
page-template-default,page,page-id-12,mkd-core-1.1,industrialist child-child-ver-1.0.0,industrialist-ver-1.4,mkd-smooth-scroll,mkd-smooth-page-transitions,mkd-ajax,mkd-grid-1300,mkd-blog-installed,mkd-header-standard,mkd-fixed-on-scroll,mkd-default-mobile-header,mkd-sticky-up-mobile-header,mkd-dropdown-default,mkd-light-header,mkd-header-style-on-scroll,mkd-full-width-wide-menu,mkd-header-standard-shadow-disable,mkd-header-standard-in-grid-shadow-disable,mkd-search-slides-from-window-top,mkd-side-menu-slide-from-right,elementor-default,elementor-kit-1521,elementor-page elementor-page-12
Comax France / Les valeurs

Les valeurs de COMAX France

Transition énergétique

E
N
R

La croissance de COMAX France repose exclusivement sur les fondamentaux de la transition énergétique tels que décrits au Décret du 21/04/2020 portant sur la programmation pluriannuelle de l’énergie.

Les métiers de l’Energie sont particulièrement impactés par les décisions politiques et les évolutions sociétales concernant le développement durable. 

 

La sobriété énergétique

Depuis sa création, notre Groupe n’aura eu de cesse de répondre aux demandes du marché de l’électricité en France, tout en prenant en compte les enjeux climatiques et énergétiques, des valeurs non négociables.

Limiter la dépendance au Pétrole a été très longtemps la raison première au développement d’énergies alternatives, la capacité des gisements s’effondrant progressivement. Le choix de la France s’est d’abord porté sur le nucléaire. Avec le dérèglement climatique, inégalement admis en tout point du globe, une part grandissante de notre conscience collective militerait en faveur de la protection de l’environnement. C’est en considération d’un niveau inégalé d’efficacité énergétique que COMAX France a axé l’essentiel de son développement sur les solutions de cogénération. En effet, la production simultanée de chaleur et d’électricité permet une moindre consommation de combustible. C’est une preuve évidente de sobriété énergétique.