Pour nous contacter :

Top
ESG - Comax France
1080
page-template-default,page,page-id-1080,mkd-core-1.1,industrialist child-child-ver-1.0.0,industrialist-ver-1.4,mkd-smooth-scroll,mkd-smooth-page-transitions,mkd-ajax,mkd-grid-1300,mkd-blog-installed,mkd-header-standard,mkd-fixed-on-scroll,mkd-default-mobile-header,mkd-sticky-up-mobile-header,mkd-dropdown-default,mkd-light-header,mkd-header-style-on-scroll,mkd-full-width-wide-menu,mkd-header-standard-shadow-disable,mkd-header-standard-in-grid-shadow-disable,mkd-search-slides-from-window-top,mkd-side-menu-slide-from-right,elementor-default,elementor-kit-1521,elementor-page elementor-page-1080
Comax France / ESG

ESG

ESG, Une charte incontournable du Groupe

E
S
G

Les critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) sont au cœur des préoccupations d’un Groupe responsable, en accord avec les enjeux actuels et ceux à venir. Désormais, la profitabilité doit s’inspirer d’une prise en compte constante du développement durable.

ESG, Trois lettres pour un vrai engagement

Responsabilité et Engagement sont deux principes constants auxquels le Groupe s’oblige depuis sa création. La production indépendante d’énergie électrique est une discipline sensible qui suppose une acuité bien réelle, en matière de respect des valeurs aussi diverses soient-elles. Plus que jamais avec le stockage d’électricité, COMAX France s’inscrit dans une démarche de performance globale, laquelle prend en compte les résultats économiques, la démarche sociétale et environnementale et enfin le social.

E

Comme environnement

L’impact Environnemental du Groupe est pris en compte de manière prioritaire. 

En s’investissant massivement dans le stockage d’électricité, COMAX France contribue aussi à la réduction des gaz à effet de serre grâce à une optimisation fine de la gestion des énergies produites et consommées.

 

S

comme sociétal

Par la responsabilisation de ses collaborateurs, l’accès à la formation, les évolutions de plans de carrière, la prévention des risques et des accidents ou encore l’organisation de la chaîne de sous-traitance, la qualité du dialogue social : l’ensemble concourt à une approche sociétale respectueuse du monde dans lequel on vit.

G

Comme Gouvernance

Indépendance du Comité de Direction, répartition femmes-hommes au sein de l’équipe dirigeante, la structure de gestion régie par un protocole organisé, sont autant de contributions positives à une Gouvernance équilibrée dont le Groupe ne saurait plus se départir.